| Amélioration du forum | |
|
|
Que rajouteriez-vous pour améliorer ce forum? | Rien le laisser tel quel | | 0% | [ 0 ] | Plus de KH | | 25% | [ 2 ] | Plus de FF | | 25% | [ 2 ] | Laisser les parties KH et FF et développer plus les mangas | | 0% | [ 0 ] | Plus de RPG | | 13% | [ 1 ] | Plus de mangas | | 13% | [ 1 ] | Le visuel du forum (Images, bannière, fond, organisation des boutons,...) | | 13% | [ 1 ] | Autre (à preciser en laissant un commentaire ;) ) | | 13% | [ 1 ] |
| Total des votes : 8 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Guilmu Ex-nouveau
Personnage RP Personnage: Guilmu Santé: (100/100) Niveau: 1
| Sujet: Amélioration du forum Ven 24 Sep - 3:44 | |
| Oui je prends cette initiative sans l'avis des modos mais je pense qu'ils seront d'accord dans ma démarche ^^ Soyez francs pour une meilleure amélio!!!! Aucune sanctions ne sera prise ou aucun jugement ne sera porté sur la critique d'autrui. | |
|
| |
Kingdom2hearts ■□ Co-Fondateur □■
Messages : 251 Date d'inscription : 17/02/2010 Age : 29 Localisation : France
Personnage RP Personnage: Kindhler Earthin Santé: (50/50) Niveau: 1
| Sujet: Re: Amélioration du forum Ven 24 Sep - 18:45 | |
| C'est assez difficile, donc j'ai voté autre. Bien qu'en fait je pense que c'est plutôt global, j'explique : - Certains points ont été révélés dans d'autres topics, à savoir le fait que plusieurs forums basés sur Kingdom Hearts et Final Fantasy ont été créés. Donc => Compétition => Forum Original => Membres inscrits. Si nous n'avons pas beaucoup de membres, c'est sans doute parceque nous manquons d'originalité, ou il y a trop de forums sur Kingdom hearts ou sur Final Fantasy (thème trop fréquent). S'ils nous n'arrivont pas à se détacher, si j'ose dire, des autres forums : nous serons barrés. - En deuxième, il se peut que le forum est pris un "coup de vieux". La raison : je ne suis pas un expert en graphismes mais j'ai quand même personnalisé le forum. Après, j'accepte les critiques et autres propositions pour améliorer le forum. La catégorie "Créations" est là pour présenter vos œuvres et montrer vos talents. Avec votre accord je peux les mettre en bannière ou autre. Vous participez à la vie de ce forum ! J'ajouterai que certains forums sont décidément des perles avec beaucoup de membres actifs et des graphismes à couper le souffle, des boutons magnifiques et surtout des options (parfois payantes) qui réussissent. Sur ce, comme je n'ai le droit qu'à une seule voix, je dirais qu'il faut admettre qu'il y a beaucoup de concurrence, qu'il faut se démarquer, et changer ou exploiter plus d'options sur Forumactif.com Je laisse la parole aux autres. | |
|
| |
Guilmu Ex-nouveau
Personnage RP Personnage: Guilmu Santé: (100/100) Niveau: 1
| Sujet: Re: Amélioration du forum Sam 25 Sep - 22:04 | |
| Je vais crier les admins mais bon je pense que je vais retravailler l'aspect du forum car trop de couleurs tue la couleur! Après trop psychédélique et il a trop de surchage. Donc je vais proposer quelques idées... | |
|
| |
Noc†is ♫ ─═☆Fondateur☆═─
Messages : 284 Date d'inscription : 17/02/2010 Age : 29 Localisation : Lorraine
Personnage RP Personnage: Ventis Santé: (60/60) Niveau: 2
| Sujet: Re: Amélioration du forum Lun 27 Sep - 12:59 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Amélioration du forum Sam 30 Oct - 17:57 | |
| Si je suis en forme demain c'est halloween sur le forum ! Attention ! | |
|
| |
ElevenMystery Ex-nouveau
Messages : 112 Date d'inscription : 21/07/2010 Age : 27 Localisation : France
Personnage RP Personnage: Santé: (50/50) Niveau: 1
| Sujet: Re: Amélioration du forum Sam 30 Oct - 23:44 | |
| Yeahh donne moi des bonbons please ^^ ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Amélioration du forum Sam 30 Oct - 23:48 | |
| xD J'aurais pu sortir une blague salace mais bon. C'est pas dans les règles Je suis en train de faire une nouvelle bannière pour Halloween, ça sera votre friandise. Malheureusement, elle sera temporaire, elle restera un jour ! | |
|
| |
ElevenMystery Ex-nouveau
Messages : 112 Date d'inscription : 21/07/2010 Age : 27 Localisation : France
Personnage RP Personnage: Santé: (50/50) Niveau: 1
| Sujet: Re: Amélioration du forum Dim 31 Oct - 0:03 | |
| Je m'attendais à ça donc je ne te donnerais pas de farce *ramène les kikoos chez eux dans le forum des kikoos* | |
|
| |
| Sujet: Re: Amélioration du forum Dim 31 Oct - 0:04 | |
| Hm... Tu avais prémédité, c'est un crime grave | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Amélioration du forum | |
| |