Kingdom2hearts ■□ Co-Fondateur □■
Messages : 251 Date d'inscription : 17/02/2010 Age : 29 Localisation : France
Personnage RP Personnage: Kindhler Earthin Santé: (50/50) Niveau: 1
| Sujet: Le Forum en général Mar 23 Fév - 23:38 | |
| Bonjour, Bon, maintenant que le forum commence à rouler, doucement mais surement, je me demandais: Qu'est-ce qui pourrait rendre le Forum plus accueillant encore ?! Tout dabord, si vous trouvez qu'il faudrait un autre forum pour parler de choses diverses, c'est ici ! Comme le titre de ce Forum, c'est ici qu'on parle de tout et de rien. C'est souvent ici qu'on parle pour ne dire et flooder (mais avec modération). Ahah, du flood avec modération... Bon, par où commencer ? Et si vous commenciez par parlez de ce que vous aimez sur le Forum et ce qui ne vous plait pas, ou encore ce que vous auriez pu proposer pour ce début. Tout dabord, on est assez content de vos réactions à notre égard, nous aider, c'est vraiment sympa. Mais c'est ce qu'on voulait faire en ouvrant ce forum, parlez de ce qui nous plait, on voulait vraiment le faire, même si des personnes ne sont pas adeptes de cette pratique, nous, on s'amuse ! Donc merci de faire parti de ce cercle qui reste ouvert à tout le monde. Je vous souhaite une très bonne fin de soirée K2h | |
|
| Sujet: Re: Le Forum en général Ven 16 Avr - 20:38 | |
| Je tenais juste à dire que le Rp avance dans son histoire, mais que certains peuvent déja s'entrainer à faire de longs paragraphes pour que l'Histoire avance bien ! (Et l'orthographe par la même occasion !) | |
|
Noc†is ♫ ─═☆Fondateur☆═─
Messages : 284 Date d'inscription : 17/02/2010 Age : 29 Localisation : Lorraine
Personnage RP Personnage: Ventis Santé: (60/60) Niveau: 2
| Sujet: Re: Le Forum en général Dim 27 Juin - 13:32 | |
| Au te faire chier, faudrait changer quelle que trucs ( graphiquement) Par exemples : le "no-news" pis la barre " forum/ portails / FAQ / etc.... Car d'apres une analyse ont m'a dit que c'était pas "hd", que c'était pas top niveau qualité et que c'était "sobre" Mais après tout c'est toi le graphiste :3 | |
|
| Sujet: Re: Le Forum en général Dim 27 Juin - 15:57 | |
| Chaque chose en son temps... Young Padawan Voudrais-tu dire que ma barre de navigation soit de la merde Je vais la refaire en mieux, c'est juste que je ne suis pas assez disponible pour faire de longs trucs en ce moment. - Spoiler:
Car un bon truc = Un long truc
| |
|
Noc†is ♫ ─═☆Fondateur☆═─
Messages : 284 Date d'inscription : 17/02/2010 Age : 29 Localisation : Lorraine
Personnage RP Personnage: Ventis Santé: (60/60) Niveau: 2
| Sujet: Re: Le Forum en général Lun 28 Juin - 9:57 | |
| Ouais Enfin, tu a le temps, nous n'avons pas de clients dans l'auberge. ( pas de membre ) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Forum en général | |
| |
|