Fantasy Hearts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [news n°9] Nouvelles du Rp

Aller en bas 
AuteurMessage
Kingdom2hearts
■□ Co-Fondateur □■
Kingdom2hearts


Messages : 251
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 28
Localisation : France

Personnage RP
Personnage: Kindhler Earthin
Santé:
[news n°9] Nouvelles du Rp Left_bar_bleue50/50[news n°9] Nouvelles du Rp Empty_bar_bleue  (50/50)
Niveau: 1

[news n°9] Nouvelles du Rp Empty
MessageSujet: [news n°9] Nouvelles du Rp   [news n°9] Nouvelles du Rp Icon_minitimeMer 14 Juil - 20:36

Bonsoir à tous !

De retour de vacances, j'attaque avec une news de taille !
Je suis allé en Picardie en Baie de Somme, les falaises : c'était super beau. Bref je reviens à notre Role Play, vous vous êtes surement dit qu'il n'allait jamais finir, c'est vrai qu'on a douté de nous. Mais avec tout le temps libre que l'on a maintenant, on a repris les choses en mains et puis c'est tellement sympa les Rp ! Vous avez remarqué la nouvelle catégorie :
¤ Les Mondes de Fantasy Hearts ¤

Cette catégorie est à son début, en effet, pour le moment, il manque certaines règles que nous allons poster bientôt. En attendant vous avez un ptit aperçu de l'histoire, je vous invite à la lire. De plus, vous avez deux règles à lire en attendant les autres. Vous pouvez poster votre fiche de personnage avec les indications puis vous serez validés.
Voilà, les mondes seront rajoutés à la suite, vous pouvez faire des propositions en tout genre dans le topic de Rp ici !

Vous pouvez toujours participer au sondage de la news n°7 dans Archives.

L'Equipe de Fantasy Hearts.
Revenir en haut Aller en bas
 
[news n°9] Nouvelles du Rp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des nouvelles o/
» [news n°3] ¤ Les Top-sites ¤
» [news n°10] Rentrée
» [news n°2] Pour en savoir plus.
» [news n°6] Forum déserté ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy Hearts :: ¤ Espace général ¤ :: Vie du Forum :: News-
Sauter vers: