Kingdom2hearts ■□ Co-Fondateur □■
Messages : 251 Date d'inscription : 17/02/2010 Age : 29 Localisation : France
Personnage RP Personnage: Kindhler Earthin Santé: (50/50) Niveau: 1
| Sujet: [news n°9] Nouvelles du Rp Mer 14 Juil - 20:36 | |
| Bonsoir à tous !De retour de vacances, j'attaque avec une news de taille ! Je suis allé en Picardie en Baie de Somme, les falaises : c'était super beau. Bref je reviens à notre Role Play, vous vous êtes surement dit qu'il n'allait jamais finir, c'est vrai qu'on a douté de nous. Mais avec tout le temps libre que l'on a maintenant, on a repris les choses en mains et puis c'est tellement sympa les Rp ! Vous avez remarqué la nouvelle catégorie : ¤ Les Mondes de Fantasy Hearts ¤ Cette catégorie est à son début, en effet, pour le moment, il manque certaines règles que nous allons poster bientôt. En attendant vous avez un ptit aperçu de l'histoire, je vous invite à la lire. De plus, vous avez deux règles à lire en attendant les autres. Vous pouvez poster votre fiche de personnage avec les indications puis vous serez validés. Voilà, les mondes seront rajoutés à la suite, vous pouvez faire des propositions en tout genre dans le topic de Rp ici ! Vous pouvez toujours participer au sondage de la news n°7 dans Archives. L'Equipe de Fantasy Hearts. | |
|