Personnage RP Personnage: Santé: (100/100) Niveau: 1
Sujet: animé -> angel beats! Mer 14 Juil - 13:41
Bonjours tous le monde, aujourd'hui je vais vois présenter une anime récente qui s'est terminé il n'y a pas très longtemps : angel beats!
synopsis:
Amnésique, Otonashi se réveille dans un lieu qui lui est inconnu. À peine conscient, une jeune fille nommée Yuri lui annonce de but en blanc qu’il est mort et qu’il se trouve dans l’au-delà. Cette dernière se présente comme le leader d’un groupe d’opposants tentant de défier les Dieux par les armes afin de se venger des souffrances qu’ils ont endurées dans leur vie antérieure. Bien que sceptique au premier abord, Otonashi découvrira qu’il ne peut mourir dans ce nouveau monde et que le conflit virulent confrontant l’équipe de Yuri à un ange est bel et bien réel. En quête de ses souvenirs, il s’engagera alors dans cette bataille qui paraît sans fin. ( source : animeka).
commentaire : Loin d'être une anime ordinaire angel beats! se démarque grâce à son scénario original et sa beauté incroyable. On prend un réél plaisir à regarder les décors et les personnages qui sont plus que réussi. bien que l'histoire se base avant tous sur la révolte d'un groupe qui n'on pas accepté leurs tristes morts, on retrouve une histoire racontant une amitié grandissante entres les personnages. A consommé sans modération.
Kingdom2hearts ■□ Co-Fondateur □■
Messages : 251 Date d'inscription : 17/02/2010 Age : 29 Localisation : France
Personnage RP Personnage: Kindhler Earthin Santé: (50/50) Niveau: 1
Si j'ai bien compris, toute l'histoire se passe dans une sorte de "paradis" ? Les personnages sont donc morts mais ils vivent dans un monde avec des vivants ou des morts, parceque l'on voit pleins de paysages.
c'est une sorte de monde de transition, les personnages que l'on voit son tous mort, j'en dit pas plus pour ne pas spoiler mais ça devient plus clair au fur et à mesure de l'anime.
Dernière édition par exitium le Mer 14 Juil - 14:46, édité 1 fois
Kingdom2hearts ■□ Co-Fondateur □■
Messages : 251 Date d'inscription : 17/02/2010 Age : 29 Localisation : France
Personnage RP Personnage: Kindhler Earthin Santé: (50/50) Niveau: 1
Ok, d'accord, donc un suspens que l'on attend tout au long de l'anime. Qui est la fille qui joue du Piano dans l'opening ? (C'est le perso principal) ?