Fantasy Hearts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 partenariat avec KHRTTP

Aller en bas 
AuteurMessage
soso
Invité
Anonymous



partenariat avec KHRTTP Empty
MessageSujet: partenariat avec KHRTTP   partenariat avec KHRTTP Icon_minitimeDim 20 Juin - 11:35

Nom du site : Kingdom hearts return to the past
Nombre de membres (à ce jour) et administrateur(s) : Il est très jeune (3 jours), 3membres et Sora (moi) est l'administrateur
Description de votre forum : C'est un forum RPG sur Kingdom hearts
Logo, bannière cliquable : partenariat avec KHRTTP Logo10
Histoire (Si vous proposez un Rp) :

On croyait que tout était fini, que les mondes étaient en paix, que les ténèbres n'héxistaient plus....................,Mais on s'était trompé.

" Pour sauver nos mondes, notre présent et notre futur des ténèbres. Nous devrons faire un choix. Ce choix, je veux le faire avec toi."

Peu de temps après la défaite de l'organisation XIII, un nouveau drame se produit. Un drame qui attaque les mondes et le temps en même temps. Tout commence à s'éffrondrer lentement, afin de torturer les âmes des habitants. Des morceaux de mondes se détachent pour finir dans le néant.

Pourtant, il n'y a aucune ombre de sans-coeur à l'horizon, alors pourquoi les mondes tombent en ruine tout seul?

Le mal vient d'ailleurs, un puissant sorcier, autrefois ancien disciple de Yen Sid, a utilisé les pouvoirs interdit afin de remonter le temps de 10 ans et sème la panique dans les mondes du passé qui sont également dans le présent.

Ventus, Terra et Acqua sont trop occupés pour arrêter ce sorcier du futur et pourtant leurs destiné risque bien de ne pas se dérouler comme prévus, si ils ne l'arrête pas.

Notre roi, celui du présent, trouve dans ses affaires une ancienne lettre écrite de sa main.
Qu'est-ce que ça veut dire ??? Pourquoi la lettre est-elle de lui alors qu'il sait qu'il ne la jamais écrite.

"Cher moi du futur,

Nous courrons tous un grand danger, non seulement ici, mais dans le futur aussi.
Nos maîtres de la keyblade doivent encore s'entraîner pour passer leur examens.
J'espère que lorsque tu liras ceci, il ne sera pas déjà trop tard.
Maître Yen sid me dit que non, mais tu me connais je m'inquiète quand même.
Envoie nous du secours au plus vite!

Ps: Demande de l'aide à maître Yen sid, il sera quoi faire"

Nous envoyez de l'aide? Est-ce qu'il veut dire voyager dans le passé? Mickey resta perplexe. Après une petite heure de réflexion, il accourt vers le hangar à gummi, voyant Donald et Dingo s'avançaient vers lui, il leur conseilla d'aller chercher Sora, Riku et Kairi et de les emmener chez maître Yen sid.....

Une fois tous les maîtres de la keyblade réunis à la tour, le voyage pouvait commencer.
Le sorcier leur lança un avertissement aux adolescent.
" Si vous vous rencontrez dans un monde, ne vous touchez pas au risque de disparaître à tout jamais et surtout aucun mot sur ce que vous allez devenir."

Après ça, une fumée blanche les enveloppa et les emmena 10 ans en arrière.

Je voulais faire au début un Gameplay du style de Kingdom hearts avec les fusions, les magies, les objets et les invocations. Mais je ne sais pas comment faire donc voilà; ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Kingdom2hearts
■□ Co-Fondateur □■
Kingdom2hearts


Messages : 251
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 28
Localisation : France

Personnage RP
Personnage: Kindhler Earthin
Santé:
partenariat avec KHRTTP Left_bar_bleue50/50partenariat avec KHRTTP Empty_bar_bleue  (50/50)
Niveau: 1

partenariat avec KHRTTP Empty
MessageSujet: Re: partenariat avec KHRTTP   partenariat avec KHRTTP Icon_minitimeDim 20 Juin - 16:26

Bonjour !

Sans plus attendre, nous allons donner notre avis sur ta candidature : Tu es accepté.
J'ai vu que tu avais mis notre bannière, je fais faire de même avec la votre de suite Wink
Donc j'ai lu ton histoire, si tu as besoin d'aide par la suite (comme la mise en place de sorts magie, etc), nous sommes là !
Avant de nous lancer dans le Rp, nous avons ouvert le forum dans le but de parler de Kingdom Hearts et Final Fantasy, Après, comme certains sont en période d'examens, nous allons reprendre les hostilités en Juillet.
Bon courage pour la suite !

Kingdom2hearts.
Revenir en haut Aller en bas
 
partenariat avec KHRTTP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partenariat ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy Hearts :: ¤ Espace général ¤ :: Vie du Forum :: Partenariats :: Partenariats Acceptés-
Sauter vers: