Fantasy Hearts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 [news n°5] Avancement du Rôle Play

Aller en bas 
AuteurMessage
Kingdom2hearts
■□ Co-Fondateur □■
Kingdom2hearts


Messages : 251
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 28
Localisation : France

Personnage RP
Personnage: Kindhler Earthin
Santé:
[news n°5] Avancement du Rôle Play Left_bar_bleue50/50[news n°5] Avancement du Rôle Play Empty_bar_bleue  (50/50)
Niveau: 1

[news n°5] Avancement du Rôle Play Empty
MessageSujet: [news n°5] Avancement du Rôle Play   [news n°5] Avancement du Rôle Play Icon_minitimeSam 1 Mai - 17:42

Waouh ! Vous avez vu (ou pas, auquel cas je vous invite à regarder) la fiche de personnage est visible sur votre profil ! [news n°5] Avancement du Rôle Play Icon_razz

Sous le nom de "Etat du personnage". Nous allons l'appeller la version Beta, car nous sommes en train de la finaliser. En attendant je peux commencer à vous expliquer quelques petites choses que je rééxpliquerai plus tard dans des règles exhaustives. Et pour ne pas révéler notre idée de scénario, je ne dirai pas plus de détails.

Dans un premier temps seul nous, les administrateurs, peuvent changer votre fiche.
Pourquoi ? => Tout simplement car c'est à nous de paramétrer votre évolution, de compléter votre inventaire et d'éviter tout type de fraude. [news n°5] Avancement du Rôle Play Icon_smile

La Santé sous forme de barre, pas besoin d'expliquer beaucoup de chose, elle augmentera ou elle baissera, je ne dis rien de plus ! Il en va de même pour "l'Art" que j'expliquerai... Hm... Pas tout de suite. [news n°5] Avancement du Rôle Play Icon_surprised

Votre statut dans le Rôle Play, il ne correspond pas tout à fait à votre niveau, mais plutôt à un grade (forcément soumis aux niveaux). Vous commencez tous en Mercenaire par defaut, puis vous évolurez dans votre espace et votre guerre.

Votre Sac'Oche est votre inventaire, pas plus de 3 capacités par catégories.

Et enfin les Cristaux qui vont surement changer de nom au fur et à mesure de notre avancement, ce sera la monnaie de FH ! [news n°5] Avancement du Rôle Play Icon_cyclops

Sur ce je retourne à mes occupations ! Et vous souhaite une bonne fin de journée.
Revenir en haut Aller en bas
 
[news n°5] Avancement du Rôle Play
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [news n°7] Bref résumé....
» [news n°8] Reconstruction graphique
» [news n°1] Génese du Forum
» [news n°3] ¤ Les Top-sites ¤
» [news n°6] Forum déserté ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy Hearts :: ¤ Espace général ¤ :: Vie du Forum :: News :: Archives-
Sauter vers: