Fantasy Hearts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Modérateur Wanted

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Noc†is ♫
─═☆Fondateur☆═─
Noc†is ♫


Messages : 284
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 28
Localisation : Lorraine

Personnage RP
Personnage: Ventis
Santé:
Modérateur Wanted Left_bar_bleue60/60Modérateur Wanted Empty_bar_bleue  (60/60)
Niveau: 2

Modérateur Wanted Empty
MessageSujet: Modérateur Wanted   Modérateur Wanted Icon_minitimeVen 16 Avr - 19:34

Bonjours !

Nous cherchons un modérateur !

Donc déposé vos C.V ( vos compétence etc ..)

Puis on choisira un de vous Wink

Merci et bonne chances !
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasyhearts.forumgaming.fr
Arsha
Modérateur
Modérateur
Arsha


Messages : 7
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 30
Localisation : DAns la forêt

Personnage RP
Personnage: Arsha
Santé:
Modérateur Wanted Left_bar_bleue100/100Modérateur Wanted Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 1

Modérateur Wanted Empty
MessageSujet: Re: Modérateur Wanted   Modérateur Wanted Icon_minitimeSam 17 Avr - 21:55

Beeen Noctis m'a guidé par ici
Alors je vais déposer mon CV

Bon, je sais gérer un forum (en particulier le rpg) et j'ai déjà été admin, modo et co-fondatrice. Ensuite, je ne sais pas si c'est utile, mais j'ai une bonne orthographe, je sais écrire (selon ma prof de français) et je ne suis pas trop mauvaise en langues. Ensuite, beeeen, faut pas croire que je suis méchante et que je me la pète mais le contraire. J'ai le droit de m'énerver un brin quand même vuu que je suis en passe difficile.
Bon, j'ai un gros défaut, c'est mes absences imprévues. Une ou deux semaines sans moi sans que je prévienne veut dire que je suis mal. Un mois, c'est que je suis morte. Sinon, je préviens toujours.
Sinon, je ne sais pas quoi dire, voilà tout....

Après tout, vous ne me connaissez pas
Revenir en haut Aller en bas
http://Contes-Utopiques.skyrock.com
Kneas
Modérateur
Modérateur
Kneas


Messages : 9
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 29
Localisation : Pas loin de chez Noctis, Copelios, et Chokapic =D.

Personnage RP
Personnage: Kneas
Santé:
Modérateur Wanted Left_bar_bleue100/100Modérateur Wanted Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 1

Modérateur Wanted Empty
MessageSujet: Re: Modérateur Wanted   Modérateur Wanted Icon_minitimeSam 17 Avr - 22:17

Plop plop plop

Je succède Arsha (dont l'état de santé commence à m'inquiéter D:) pour poser ma candidature.

Ala mon CV :

J'ai été admin de 4 forums RP, fondateurs de 3 et co fondateur d'un, je suis pas un exemple à suivre avec admiration, mais je me débrouille donc, en RP. Niveau orthographe, je pense pas que j'ai de soucis à me faire, et tout ce qui est tournures de phrase, je ne pense pas non plus. Je fais de mon mieux pour garder mon sang froid et pour prendre du recul par rapport à la situation. Je connais beaucoup de mangas et de jeux vidéos, je peux donc faire des fiches (plus complètes que mes deux précédentes) si besoin est. J'aime aider les gens, quels qu'ils soient, s'ils en ont besoin.. J'applique souvent le proverbe "avant de me juger, apprend à m'aimer". J'ai des compétences de graphiste, je sais me servir de Photoshop, et ma spécialité, c'est les avatars. J'ai des bases en programmation.... Il est possible que je sois absent, mais je le signalerai si c'est pour une période conséquente.

C'est à peu près tout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Modérateur Wanted Empty
MessageSujet: Re: Modérateur Wanted   Modérateur Wanted Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Modérateur Wanted
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vague Modérateur n°2 [en cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy Hearts :: ¤ Espace général ¤ :: Vie du Forum :: Projets-
Sauter vers: