Kingdom2hearts ■□ Co-Fondateur □■
Messages : 251 Date d'inscription : 17/02/2010 Age : 29 Localisation : France
Personnage RP Personnage: Kindhler Earthin Santé: (50/50) Niveau: 1
| Sujet: Un nouveau look pour Sora ! Dim 14 Mar - 20:29 | |
| Bonjour chers membres J'ai lancé ce sujet pour avoir votre avi sur les nouveaux habits de Sora dans Kingdom Hearts 2. C'est sans doute pour moi, mon volet préfèré, le nouveau style (noir) j'adore, c'est mieux que son short rouge bien laid . Pour ceux qui n'ont jamais joué, mais qui ont surement vu Sora, voici une image de ce cher Sora. Bien sûr, au fur et à mesure de votre prgression, Sora acquière de nouveaux vêtements, tel que la ville d'halloween (tout en noir ). Et sans oublié la petite sirène en requin et le monde du roi Lion où vous êtes un Lionceau. PS : Les images mettent un temps avant d'apparaître. | |
|
ElevenMystery Ex-nouveau
Messages : 112 Date d'inscription : 21/07/2010 Age : 27 Localisation : France
Personnage RP Personnage: Santé: (50/50) Niveau: 1
| Sujet: Re : Un nouveau look pour Sora ! Mer 21 Juil - 13:58 | |
| C'est vrai que les vêtements de Sora sont mieux dans KH2 ! | |
|
Kingdom2hearts ■□ Co-Fondateur □■
Messages : 251 Date d'inscription : 17/02/2010 Age : 29 Localisation : France
Personnage RP Personnage: Kindhler Earthin Santé: (50/50) Niveau: 1
| Sujet: Re: Un nouveau look pour Sora ! Mer 21 Juil - 19:33 | |
| Et oui, mais heureusement il n'y a pas que ses vêtements qui changent. Si j'ai le courage je refait mes topics sur Kingdom hearts 2 et je balance tous les débats sur ce jeu que je trouve formidable, comme ses prédécesseurs. - Spoiler:
J'ai vu que tu as joué à Kingdom Hearts 358/2days sur DS. Square-Enix a sorti un KH sur portable Japonais qui ne sortira jamais en France, mais j'ai appris récemment qu'ils allaient faire un Remake (Kingdom Harts Re:Coded) sur DS qui sortira aux Etats-Unis, on pourra donc se l'approprier en import. Mais ça, on se le garde pour nous... !
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un nouveau look pour Sora ! | |
| |
|