Fantasy Hearts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

  ¤Récapitulatif des Kingdom Hearts ¤

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kingdom2hearts
■□ Co-Fondateur □■
Kingdom2hearts


Messages : 251
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 28
Localisation : France

Personnage RP
Personnage: Kindhler Earthin
Santé:
 ¤Récapitulatif des Kingdom Hearts ¤ Left_bar_bleue50/50 ¤Récapitulatif des Kingdom Hearts ¤ Empty_bar_bleue  (50/50)
Niveau: 1

 ¤Récapitulatif des Kingdom Hearts ¤ Empty
MessageSujet: ¤Récapitulatif des Kingdom Hearts ¤    ¤Récapitulatif des Kingdom Hearts ¤ Icon_minitimeLun 25 Oct - 16:24

Bonjour à tous,

Alors la raison pour laquelle j'ai créé ce topic est la suivante : Je viens de lire mon magazine "Role Playing Game n°_28" pendant que mon "Clear-up strip" faisait effet (sorte de pansement contre les points noirs sur le nez, on dirait que je me suis brisé le pif, donc je m'isole pour lire mes mag's Embarassed ). Bref, donc quand j'y repense des Kingdom hearts, il en pousse partout et sur toutes les consoles...

Donc voilà ce que j'ai fait pour le moment : (j'espère que j'ai rien oublié)

 ¤Récapitulatif des Kingdom Hearts ¤ Plan_k10

Pour constater tous les Kingdom Hearts qui sont sortis ! Je compte donc 10 Kingdom hearts et 5 consoles et un portable très cher. Mais dis donc Square Enix : on se lâcherait pas un peu ? On peut remarquer que pour certains il n'y a qu'une console pour un jeu.
Si je prend mon cas, je n'ai pas de PSP et je comptais pas en acheter une, alors pour un jeu... Le problème c'est que c'est pas n'importe lequel.
Alors je viens de voir que des Kingdom Hearts vont sortir comme le Kh 3D (nom provisoir)
Le 3D n'est pas un remake du 1, mais l'histoire de Sora et de Riku (on n'en sait pas plus donc on bouille d'impatience !)
Ce qui m'embête, c'est que KH BBs ça regroupe Khre:CoM + Kh358/2Days + KhIIFinal mix pale


Plus la fin secrète de BBs !!! Et un Kh3 qui me fout hors de moi !
Et vous ? >.< >.<
Revenir en haut Aller en bas
ElevenMystery
Ex-nouveau
Ex-nouveau
ElevenMystery


Messages : 112
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 27
Localisation : France

Personnage RP
Personnage:
Santé:
 ¤Récapitulatif des Kingdom Hearts ¤ Left_bar_bleue50/50 ¤Récapitulatif des Kingdom Hearts ¤ Empty_bar_bleue  (50/50)
Niveau: 1

 ¤Récapitulatif des Kingdom Hearts ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤Récapitulatif des Kingdom Hearts ¤    ¤Récapitulatif des Kingdom Hearts ¤ Icon_minitimeLun 25 Oct - 23:52

tu t'es trompé re:coded est sur la nintendo ds
Revenir en haut Aller en bas
Kingdom2hearts
■□ Co-Fondateur □■
Kingdom2hearts


Messages : 251
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 28
Localisation : France

Personnage RP
Personnage: Kindhler Earthin
Santé:
 ¤Récapitulatif des Kingdom Hearts ¤ Left_bar_bleue50/50 ¤Récapitulatif des Kingdom Hearts ¤ Empty_bar_bleue  (50/50)
Niveau: 1

 ¤Récapitulatif des Kingdom Hearts ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤Récapitulatif des Kingdom Hearts ¤    ¤Récapitulatif des Kingdom Hearts ¤ Icon_minitimeVen 29 Oct - 14:11

Ah... Voici ce qui m'a induit en erreur :

Citation :
Premier changement notable : l'exploration et les joutes utilisent désormais le moteur en 3D dont avait bénéficié la quête de Roxas. (Lien avec KH3D)

Donc si on regarde bien, il y a effectivement écrit "Nintendo DS" sur les sites.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 ¤Récapitulatif des Kingdom Hearts ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤Récapitulatif des Kingdom Hearts ¤    ¤Récapitulatif des Kingdom Hearts ¤ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
¤Récapitulatif des Kingdom Hearts ¤
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Récapitulatif de kingdom Hearts Re ; Coded
» Séphiroth sur Kingdom Hearts
» Kingdom Hearts : Birth By Sleep : Gamplay de Ven
» Kingdom Hearts : Birth By Sleep : Histoire
» Kingdom Hearts : Birth By Sleep : Test

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy Hearts :: ¤ Kingdom Hearts ¤ :: Kingdom Hearts-
Sauter vers: