Fantasy Hearts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Nouveau : Les fusions de Sora

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kingdom2hearts
■□ Co-Fondateur □■
Kingdom2hearts


Messages : 251
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 28
Localisation : France

Personnage RP
Personnage: Kindhler Earthin
Santé:
Nouveau : Les fusions de Sora Left_bar_bleue50/50Nouveau : Les fusions de Sora Empty_bar_bleue  (50/50)
Niveau: 1

Nouveau : Les fusions de Sora Empty
MessageSujet: Nouveau : Les fusions de Sora   Nouveau : Les fusions de Sora Icon_minitimeMer 21 Juil - 19:49

Dans Kingdom Hearts 2, vous avez une nouvelle possibilité, parmi lesquelles : c'est la fusion et la barre de Jauge de flux !

La commande Fusion permet de transformer Sora en différentes formes avec
l'aide de Dingo et/ou Donald. Voici les "formes" en détails mais avant
un petit lexique.

-Jauge de Flux : Une jauge située à coté de la
tête de Sora qui indique le temps et le moment que peut votre forme, en
fonction du chiffre vous pouvez activé votre fusion.

-Gain d'expérience : le niveau de chaque formes augmente à chaque coups portés
sur un ennemi.

-Armes secondaires : Dans chaque formes, Sora
manipule deux keyblades (voir article keyblades) sous toutes ses formes.
Vous pouvez choisir votre deuxième keyblade dans le menu. Les
compétences ainsi que les bonus d'attaque sont pris en compte.


La
forme Vaillance


Nouveau : Les fusions de Sora Forme_10


Jauge de flux : 3 barres
Partenaire : Dingo
arme secondaire : Oui
compétence d'evolution : super saut
gain d'expérience : frapper des ennemis
lieu : Tour de Yen Sid, Cité du crépuscule

Sora devient meilleur dans le combat rapproché : plus rapide, saute plus élevé, dégâts infligés de plus lourds. Il éxecute les mêmes attaques que dans son état normal, à la différence près qu'il se sert de deux keyblades. Les attaques de Sora sont de type arme. Malheureusement, on ne peut pas utiliser la magie.


Super saut : Sora saute plus haut mais il peut enchainer plus de combos en l'air (aérien).


La forme Sagesse

Nouveau : Les fusions de Sora Forme_11

Jauge de flux : 3
Partenaire : Donald
arme secondaire : NON !
compétence d'évolution : Sprint
gain d'expérience : vaincre des sans-coeurs
lieu : vaincre Pat Hibulaire, Rivière temporelle

Cette forme donne plus de puissance magique à Sora. En fonction de votre évolution en magie, Sora va pouvoir lancer des sorts plus ou moins puissants. Vous ne pouvez plus attaquer, vous tirez des boules de magie et vous avez toujours la possibilité de lancer les sorts classiques.

Sprint : Vous pouvez faire courir Sora plus vite pendant quelques instants, mais dans sa course, votre personnage ne peut pas lancer d'attaque, ni de sorts.


La
forme Maitrise


Nouveau : Les fusions de Sora Forme_12

Jauge de flux : 4
Partenaires : Donald et Dingo
Arme secondaire : Oui
Compétence d'évolution : Double saut
Gain d'expérience : récupérer des orbes de fusion
Lieu : régénérer le coeur énergétique, Space Paranoïds

Sora acquière de nombreux pouvoirs : combattre avec deux keyblades, la puissance de ses sorts sont renforcée. Ses coups infligent des dégâts basés sur la valeur de l'attaque. Sa compétence lui permet de faire un double saut dans les airs. Le principal inconvénient de la Maitrise est que les deux compagnons disparaissent tant que dure la fusion. Il est incapable d'effectuer des combos au sol, la longueur des combos aériens peuvent être interrompus par une attaque ennemis et donc pas de coup critiques. Toutes les actions gagnent en puissance sous cette forme.

La forme suprême

[Lien vers Topic]

Voilà pour les formes de bases
Wink


Nouveau : Les fusions de Sora La_non10

La non-forme est le fruit d'une fusion raté, j'explique : si vous vous transformez mais qu'un ennemis vous attaque en même temps Sora se transforme en non-forme. Sora ne peut
qu'attaquer et se déplace plus vite. Il faut attendre que la jauge de flux soit tombée à zéro.


Dernière édition par Kingdom2hearts le Mar 28 Sep - 20:53, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Axel-Red
Nouveau
Nouveau
Axel-Red


Messages : 42
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 28

Personnage RP
Personnage:
Santé:
Nouveau : Les fusions de Sora Left_bar_bleue50/50Nouveau : Les fusions de Sora Empty_bar_bleue  (50/50)
Niveau: 1

Nouveau : Les fusions de Sora Empty
MessageSujet: y'en manque une^^   Nouveau : Les fusions de Sora Icon_minitimeMar 21 Sep - 21:44

Salut K2H!
Je viens paut-être d'arriver sur le fofo mais désolé j'dois critiquer...
T'as oublié la meilleur des formes, la forme Suprême que l'on obtient a illusiopolis dans le Hall des Mélodies Creuses tout simplement en fusionnant.
Tu m'excuseras de "t'ennuyer" mais c'est d'après la plus importante^^
Revenir en haut Aller en bas
Kingdom2hearts
■□ Co-Fondateur □■
Kingdom2hearts


Messages : 251
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 28
Localisation : France

Personnage RP
Personnage: Kindhler Earthin
Santé:
Nouveau : Les fusions de Sora Left_bar_bleue50/50Nouveau : Les fusions de Sora Empty_bar_bleue  (50/50)
Niveau: 1

Nouveau : Les fusions de Sora Empty
MessageSujet: Re: Nouveau : Les fusions de Sora   Nouveau : Les fusions de Sora Icon_minitimeMer 22 Sep - 20:49

Non tu ne m'ennuies pas du tout, sauf si tu parles de voitures... Bref !
Je pensais l'avoir mise et bah non (dans mes fesses comme on dit).
Tu peux la rajouter si tu veux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Roxas
Ex-nouveau
Ex-nouveau
Roxas


Messages : 55
Date d'inscription : 22/02/2010
Localisation : France

Personnage RP
Personnage: Roxas
Santé:
Nouveau : Les fusions de Sora Left_bar_bleue100/100Nouveau : Les fusions de Sora Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 1

Nouveau : Les fusions de Sora Empty
MessageSujet: Re: Nouveau : Les fusions de Sora   Nouveau : Les fusions de Sora Icon_minitimeMer 22 Sep - 22:41

Et la forme Sora en Sans-Coeur ! Qui n'est pas vraiment une forme mais elle est classe .
Revenir en haut Aller en bas
Axel-Red
Nouveau
Nouveau
Axel-Red


Messages : 42
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 28

Personnage RP
Personnage:
Santé:
Nouveau : Les fusions de Sora Left_bar_bleue50/50Nouveau : Les fusions de Sora Empty_bar_bleue  (50/50)
Niveau: 1

Nouveau : Les fusions de Sora Empty
MessageSujet: Re: Nouveau : Les fusions de Sora   Nouveau : Les fusions de Sora Icon_minitimeLun 27 Sep - 21:06



La forme Sagesse

Jauge de flux : 3
Partenaire : Donald
arme secondaire : Oui
compétence d'évolution : Sprint
gain d'expérience : vaincre des sans-coeurs
lieu : vaincre Pat Hibulaire, Rivière temporelle

Cette forme donne plus de puissance magique à Sora. En fonction de votre évolution en magie, Sora va pouvoir lancer des sorts plus ou moins puissants. Vous ne pouvez plus attaquer, vous tirez des boules de magie et vous avez toujours la possibilité de lancer les sorts classiques.

Sprint : Vous pouvez faire courir Sora plus vite pendant quelques instants, mais dans sa course, votre personnage ne peut pas lancer d'attaque, ni de sorts.


Hé K2H t'as mis que dans la forme Sagesse y'avait une keyblade secondaire, mais c'est faux tu utilise ta keyblade habituelle; car tu utilises une seule keyblade afin de tirer à distance


Revenir en haut Aller en bas
Guilmu
Ex-nouveau
Ex-nouveau
Guilmu


Messages : 61
Date d'inscription : 09/03/2010

Personnage RP
Personnage: Guilmu
Santé:
Nouveau : Les fusions de Sora Left_bar_bleue100/100Nouveau : Les fusions de Sora Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 1

Nouveau : Les fusions de Sora Empty
MessageSujet: Re: Nouveau : Les fusions de Sora   Nouveau : Les fusions de Sora Icon_minitimeMar 28 Sep - 0:41

Bon je critique aussi!!! Un post comme ça c'est nul si on a pas d'image!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Axel-Red
Nouveau
Nouveau
Axel-Red


Messages : 42
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 28

Personnage RP
Personnage:
Santé:
Nouveau : Les fusions de Sora Left_bar_bleue50/50Nouveau : Les fusions de Sora Empty_bar_bleue  (50/50)
Niveau: 1

Nouveau : Les fusions de Sora Empty
MessageSujet:    Nouveau : Les fusions de Sora Icon_minitimeMar 28 Sep - 16:35

Guilmu tu parle à qui? K2H ou moi?
Perso si c'est à K2H t'as pas tort parce que on pourrait avoir toutes les fusions, c'est stylé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kingdom2hearts
■□ Co-Fondateur □■
Kingdom2hearts


Messages : 251
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 28
Localisation : France

Personnage RP
Personnage: Kindhler Earthin
Santé:
Nouveau : Les fusions de Sora Left_bar_bleue50/50Nouveau : Les fusions de Sora Empty_bar_bleue  (50/50)
Niveau: 1

Nouveau : Les fusions de Sora Empty
MessageSujet: Re: Nouveau : Les fusions de Sora   Nouveau : Les fusions de Sora Icon_minitimeMar 28 Sep - 19:06

Hm, j'étais en train de me demander comment j'ai pu oublier et/ou confondre tout ça. C'est dans ma construction logique, j'ai pensé à : Vaillance, puis Sagesse, puis Maîtrise. Mais le problème c'est que j'ai oublié carrément deux fusions, autant pour moi. Embarassed
Donc merci pour l'aide et les critiques ! je corrige mon poste tout de suite sur la keyblade secondaire et je vous laisse faire les deux autres formes avec leurs images respectives !Nouveau : Les fusions de Sora 134394

PS: Viens de se relire, mais si j'ai mis la non-forme, qu'est-ce que tu me racontes Roxas ! Tout à la fin de mon topic.
Revenir en haut Aller en bas
Cloud
╦Rédacteur╩
Cloud


Messages : 50
Date d'inscription : 21/07/2010

Personnage RP
Personnage:
Santé:
Nouveau : Les fusions de Sora Left_bar_bleue50/50Nouveau : Les fusions de Sora Empty_bar_bleue  (50/50)
Niveau: 1

Nouveau : Les fusions de Sora Empty
MessageSujet: Re: Nouveau : Les fusions de Sora   Nouveau : Les fusions de Sora Icon_minitimeMar 28 Sep - 20:24

Une image de la non forme serais bien aussi
Revenir en haut Aller en bas
Kingdom2hearts
■□ Co-Fondateur □■
Kingdom2hearts


Messages : 251
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 28
Localisation : France

Personnage RP
Personnage: Kindhler Earthin
Santé:
Nouveau : Les fusions de Sora Left_bar_bleue50/50Nouveau : Les fusions de Sora Empty_bar_bleue  (50/50)
Niveau: 1

Nouveau : Les fusions de Sora Empty
MessageSujet: Re: Nouveau : Les fusions de Sora   Nouveau : Les fusions de Sora Icon_minitimeMar 28 Sep - 20:54

Voilà Monsieur !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau : Les fusions de Sora Empty
MessageSujet: Re: Nouveau : Les fusions de Sora   Nouveau : Les fusions de Sora Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau : Les fusions de Sora
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouveau look pour Sora !
» Animé --> Sora no Otoshimono
» Sora l’élu de la Keyblade:Ifrit:
» Roxas, Nouveau Membre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy Hearts :: ¤ Kingdom Hearts ¤ :: Kingdom Hearts 2-
Sauter vers: