Fantasy Hearts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Star Ocean IV : The Last Hope !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Chokapic
Nouveau
Nouveau
Chokapic


Messages : 39
Date d'inscription : 29/03/2010

Personnage RP
Personnage: Chokapic
Santé:
Star Ocean IV : The Last Hope ! Left_bar_bleue100/100Star Ocean IV : The Last Hope ! Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 1

Star Ocean IV : The Last Hope ! Empty
MessageSujet: Star Ocean IV : The Last Hope !   Star Ocean IV : The Last Hope ! Icon_minitimeVen 9 Avr - 20:45

Me voici de retour pour vous présente un nouveau jeu vidéo, Star Ocean IV : The Last Hope !

J'ai commandé ce jeu récemment et je devrais le recevoir dans quelques jours.
Pourquoi je l'ai acheté ? Parce que je le trouve bien, tout simplement !
C'est un jeu de type RPG ( j'avais dit que j'étais un fan, donc RPG oblige =p ), qui me plaît vraiment Very Happy.

Voici un petit résumé de l'histoire ( fait par mwa ) :

Dans ce jeu vidéo, vous allez voyager à travers l'espace et cela peut vous paraître assez décousu : vous êtes ballotté d'une planète à l'autre et les événements s'enchaînent sans que vous ayez prise sur eux. Vous serez ainsi amené à venir en aide à un peuple en particulier, puis renvoyé dans le passé par une faille spatio-temporelle avant de vous crasher sur une planète perdue...
On peut aussi remarquer un système de points en fin de partie vraiment pas mal, permettant de regen un peu de PV, MP, de gagner un suplément d'xp et d'argent.
Les combats sont en temps réel, et très dynamique ce qui nous plonge à fond dans l'action Very Happy.

Voilà, je n'en ferais pas plus pour ce jeu car il faut avouer je ne me suis pas trop documenté à propos de ce jeu.

Une petite vidéo pour que vous jugiez de vous même :

http://www.jeuxvideo.com/gaming_live/0000/00002454/star_ocean_the_last_hope_2_2_le_syteme_de_combat_f1q0.htm

Voilà !

<Ah oui, je l'ai reçu hier, j'ai commencé à y jouer, et je le trouve TROP bien =D.

( Noctis j'peux pas te le prêter, sinon mon frère va me disputer =D ).>

[Edith K2h] : Restes poli !

-Chokapic.
Revenir en haut Aller en bas
Noc†is ♫
─═☆Fondateur☆═─
Noc†is ♫


Messages : 284
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 28
Localisation : Lorraine

Personnage RP
Personnage: Ventis
Santé:
Star Ocean IV : The Last Hope ! Left_bar_bleue60/60Star Ocean IV : The Last Hope ! Empty_bar_bleue  (60/60)
Niveau: 2

Star Ocean IV : The Last Hope ! Empty
MessageSujet: Re: Star Ocean IV : The Last Hope !   Star Ocean IV : The Last Hope ! Icon_minitimeJeu 15 Avr - 11:56

(Edite ta fait un double-post =.=)

C'est pas grave, Chokapic, tous de façon je le savais ...
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasyhearts.forumgaming.fr
Kneas
Modérateur
Modérateur
Kneas


Messages : 9
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 29
Localisation : Pas loin de chez Noctis, Copelios, et Chokapic =D.

Personnage RP
Personnage: Kneas
Santé:
Star Ocean IV : The Last Hope ! Left_bar_bleue100/100Star Ocean IV : The Last Hope ! Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 1

Star Ocean IV : The Last Hope ! Empty
MessageSujet: Re: Star Ocean IV : The Last Hope !   Star Ocean IV : The Last Hope ! Icon_minitimeJeu 15 Avr - 15:00

Et on précise au passage que Star Ocean, c'est du Square Enix ! Mouahahahaha !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Star Ocean IV : The Last Hope ! Empty
MessageSujet: Re: Star Ocean IV : The Last Hope !   Star Ocean IV : The Last Hope ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Star Ocean IV : The Last Hope !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy Hearts :: ¤ Espace général ¤ :: Autres Jeux Vidéo-
Sauter vers: