Fantasy Hearts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 WOW : World Of Warcraft

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Guilmu
Ex-nouveau
Ex-nouveau
Guilmu


Messages : 61
Date d'inscription : 09/03/2010

Personnage RP
Personnage: Guilmu
Santé:
WOW : World Of Warcraft - Page 2 Left_bar_bleue100/100WOW : World Of Warcraft - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 1

WOW : World Of Warcraft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WOW : World Of Warcraft   WOW : World Of Warcraft - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Nov - 22:33

Bon premierement tu joues à wow sans Addons... (c'est un ptit logiciel qui te permets de placer les barres comme tu veux, ou changer l'apparence du raid/groupe barre de vies/mana/rage/energie/etc, ou encore la map, ou te donner des infos sur les boss, les loots etc)
donc je vais faire un post plus détaillé après^^
Pour les screenshots, alors tu as la fonction "imp écr" c'est une touche de ton pc, selon les pc soit t'appuies directement sur la touche, ou tu dois faire une combinaison (par ex moi je dois faire fn+imp écr). Si tu fais dans le jeu tu as dans ton dossier WoW, un dossier intitulé "screenshot" ils seront placés dedans. Sinon tu ouvres paint et après avoir appuyer sur l'imprime écran que tu veux tu fais coller (ctrl+v) dans paint et voila^^
Revenir en haut Aller en bas
ElevenMystery
Ex-nouveau
Ex-nouveau
ElevenMystery


Messages : 112
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 27
Localisation : France

Personnage RP
Personnage:
Santé:
WOW : World Of Warcraft - Page 2 Left_bar_bleue50/50WOW : World Of Warcraft - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)
Niveau: 1

WOW : World Of Warcraft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WOW : World Of Warcraft   WOW : World Of Warcraft - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Nov - 22:57

Merci à vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
ElevenMystery
Ex-nouveau
Ex-nouveau
ElevenMystery


Messages : 112
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 27
Localisation : France

Personnage RP
Personnage:
Santé:
WOW : World Of Warcraft - Page 2 Left_bar_bleue50/50WOW : World Of Warcraft - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)
Niveau: 1

WOW : World Of Warcraft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WOW : World Of Warcraft   WOW : World Of Warcraft - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Nov - 23:03

Voici le mon perso

WOW : World Of Warcraft - Page 2 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Guilmu
Ex-nouveau
Ex-nouveau
Guilmu


Messages : 61
Date d'inscription : 09/03/2010

Personnage RP
Personnage: Guilmu
Santé:
WOW : World Of Warcraft - Page 2 Left_bar_bleue100/100WOW : World Of Warcraft - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 1

WOW : World Of Warcraft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WOW : World Of Warcraft   WOW : World Of Warcraft - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Nov - 23:58

TUTO WOW POUR LES NULS (=p)

Je vais essayer de vous expliquer le plus clairement comment bien utiliser votre WoW pour etre plus performant^^ Si vous avez des questions n'hesitez pas!

Tout d'abord l'arborescence du Dossier WoW (vous trouverez surement ce dossier dans program files, sinon utlisez la fonction recherche de votre pc).
WOW : World Of Warcraft - Page 2 Arbowo10

Voici les dossiers de votre dossier WoW normalement.

Ici vous allez souvent utiliser Interface-> AddOns

On voit aussi le dossier Screenshots (dans ce dossier vous avez vos screenshots pris au cours du jeu.).

Voila le reste n'est pas très important et vous ne l'utiliserez pas. Sauf un mais lisez d'abord la suite!

Alors pour les Addons

Qu'est ce que c'est?

Ces des modifications d'interface qui sont là pour vous faciliter la vie et optimiser vos actions. Certains se révèlent même vite indispensables. Ils sont tout à fait légaux et autorisés!!! Donc autant en profiter Wink

Comment en avoir et où les mettre??

Il existe beaucoup de sites qui en propose dont le plus connus Curse (mais totalement en anglais) et celui ou je vais le plus souvent WoW Mods (en francais et les addons sont rangés par catégories).

Alors vous téléchargez ensuite le/les addon(s) que vous voulez, et vous dézipperez le contenu dans Interface-> Addons dans votre dossier WoW.

Je vous mets maintenant la photo et la légende des addons que j'ai^^
WOW : World Of Warcraft - Page 2 Wowscr12

Alors en violet nous avons Titan Panel qui montre l'emplacement libre dans les sacs, les reparations à faire, notre argent, etc

En rouge: X-perl qui permet de changer l'apparence des barres d'incantations, de vies, etc, la taille des buffs, mettre la cible de la cible, etc (addons très sympas)

En bleu clair: MSBT qui permet d'afficher autour du perso (à droite: les degats et soins reçus, à gauche les degats infligés et au dessus les buffs, etc). On peut aussi modifier la police du texte.

En jaune vert bizarre: Acuy Inventory qui permet d'affocher tous les sacs en une fois. (Désolé pour le bordel dans mon sac j'ai pas eu le temps de passer au marchand xD)

En rose: Recount addon sympa et simple qui permet d'afficher les degats, soins, morts du groupe/raid d'un combat.

En bleu foncé (à coté du jaune et en dessous du rose): Omen l'ADDON que TOUS les joueurs doivent avoir! Il permet de montrer la menace du groupe, donc de savoir qui va prendre l'aggro ou non du monstre.

Et enfin en orange: Bartender4 qui permets de mettre les barres de sorts ou on veut comme on veut^^.

Vérifiez bien que le nom correspond au lien il se peut qu'il y ai des erreurs.
Sinon ce sont les addons que J'utilise (j'ai bien dis moi^^), il y en a des tonnes d'autres (par exemple pour moi ils ne sont pas tous affichés et heureusement!). De plus il existe d'autre addons pour modifier l'apparence de la carte ou tout changer, mais à vous de chercher votre bonheur^^.

Voila fin de ce long message!!! Et biensur si vous avez des questions n'hésitez surtout pas!
Revenir en haut Aller en bas
Guilmu
Ex-nouveau
Ex-nouveau
Guilmu


Messages : 61
Date d'inscription : 09/03/2010

Personnage RP
Personnage: Guilmu
Santé:
WOW : World Of Warcraft - Page 2 Left_bar_bleue100/100WOW : World Of Warcraft - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 1

WOW : World Of Warcraft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WOW : World Of Warcraft   WOW : World Of Warcraft - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Nov - 15:22

Vous avez le droit de commentez mon post xD
Revenir en haut Aller en bas
Axel-Red
Nouveau
Nouveau
Axel-Red


Messages : 42
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 28

Personnage RP
Personnage:
Santé:
WOW : World Of Warcraft - Page 2 Left_bar_bleue50/50WOW : World Of Warcraft - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)
Niveau: 1

WOW : World Of Warcraft - Page 2 Empty
MessageSujet:    WOW : World Of Warcraft - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Nov - 15:55

j'en télécharge déjà 3 Very Happy ACUI, Omen3 et Bartender
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WOW : World Of Warcraft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WOW : World Of Warcraft   WOW : World Of Warcraft - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
WOW : World Of Warcraft
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» The World God Only Knows

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy Hearts :: ¤ Espace général ¤ :: Autres Jeux Vidéo-
Sauter vers: