Fantasy Hearts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 ¤ Les améliorations ¤

Aller en bas 
AuteurMessage
Kingdom2hearts
■□ Co-Fondateur □■
Kingdom2hearts


Messages : 251
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 28
Localisation : France

Personnage RP
Personnage: Kindhler Earthin
Santé:
¤ Les améliorations ¤ Left_bar_bleue50/50¤ Les améliorations ¤ Empty_bar_bleue  (50/50)
Niveau: 1

¤ Les améliorations ¤ Empty
MessageSujet: ¤ Les améliorations ¤   ¤ Les améliorations ¤ Icon_minitimeDim 26 Sep - 16:00

Bonjour à tous, je poste donc dans la section projet dans le but de vous avertir des modifications qui vont avoir lieu prochainement. Ces modifications, vous vous en doutez sont dues à vos réactions dans la section "Discutions générales". Après avoir pris connaissance des votes du Sondage, j'ai remarqué que :
-Les sections Kingdom Hearts & Final Fantasy doivent être plus complètes ;
-La section manga doit être plus exploitée ;
-Vous n'aimez pas des petits détails du forums, à savoir le côté graphique.

Donc suite à cela, de mon côté, je vais prendre en compte ces résultats et changer évidemment ce qui ne va pas.

Ce qui devrait arriver :

-Modification du fond*, des couleurs, de la police du forum et optimiser les options forumactif ;
-Vous aurez bientôt un "post-it" dans la section "Manga", lequel comportera un lien vers chaque topics avec le nom de son manga, et un synopsis. ;
-Dans la section "Jeu vidéos", vous aurez une "Annonce" avec toutes les sorties de Jeux Vidéos plus (optionel) un synopsis avec un lien si il y a un topic ;
-Ajout du forum "Kingdom Hearts Chain Of Memories" dans la catégorie appropriée & je compte sur vous et sur Noctis sur le contenu des Final Fantasy.

Vous comptez aussi beaucoup dans toutes ces modifications alors merci de participer à la vie du Forum ! ¤ Les améliorations ¤ 720409

*Le fond du forum sera proposé par Guilmu et en accord avec moi et Noctis, de nouvelles images devraient arriver.

==> Commentez le projet Ici !
Revenir en haut Aller en bas
 
¤ Les améliorations ¤
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy Hearts :: ¤ Espace général ¤ :: Vie du Forum :: Projets-
Sauter vers: